Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
12 décembre 2011

rétrospectivement...

-  4 jours de formation à Biarritz pour envisager autrement le soin, ce qui met sacrément à mal mon esprit si cartésien.

-  7 jours sans carte bleue que je croyais avoir perdu (et que j'ai retrouvé 2 jours après avoir fait opposition!), cela m'a plu finalement d'avoir du liquide et d'y faire attention pour ne pas avoir à retourner à la banque. je crois que je vais instaurer ça : des semaines sans CB. J'ai envie comme elle, de  Less is more, probablement l'effet "achats frénétiques" de cette période de l'année, avec du monde partout, la cohue, des bouchons, des gens énervés ( bonjour l'esprit de Noël). 

- 10 jours avec un ordinateur en panne et  tout ce temps que j'ai eu! j'ai beaucoup lu, bricolé ( j'ai décidé que la fin des travaux dans les combles, prévu pour le début de l'été serait l'occasion d'une grande fête mémorable pour se récompenser) tricoté un peu et pas du tout cousu: d'ailleurs je n'ai pas sorti la machine à coudre depuis 3 mois, je n'en ai plus envie cela m'étonne et m'inquiète à la fois; cela vous est déjà arrivé?

- 28 jours d'arrêt de tabac pour l'amoureux  (avec un petit peu d'aide et beaucoup de volonté) et je suis étonnée que cela se passe si bien.

- 35 jours sans venir ici, il semblerait que l'adage "loin des yeux, loin du coeur" s'applique aussi à mon petit blog.

- et pas de photos parce que le cable USB de mon appareil photo a rendu l'âme.

bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
Y
Moi je ne suis pas venue parce que je ne suis allée nulle part ailleurs : pas le temps en décembre ! :-)<br /> <br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé !<br /> <br /> Question machine à coudre... Je sais que pour ma part, je suis cyclique. Je peut rester des mois à faire de la couture, ou du dessin et puis pof, ne plus avoir envie du tout pendant des mois ! Là, en ce moment, je suis dans ma période crochet :-)
J
Ici on est pris du même doute par rapport à la couture. Je ne couds pas, pas d'envie de couture et même quand j'ai le temps (et une idée) je me trouve plein d'autres trucs à faire pour ne pas coudre. Et tes cheveux alors???
A
te revoilà !!<br /> ah noel et ses achats frénétiques, je ne supporte pas ! j'ai évité les magasins, sauf ceux du coin ! et vive le net pour les enfants !!<br /> que je n'aime pas cette période pour cette sur-consommation !
A
LOl je crois que ton blog porte bien son nom...<br /> Je n'ai pas encore assez de recule, (je ne blogue que depuis 3 mois) mais en couture j'ai aussi des hauts et des bas... Je pense que c'est le procédé de création. Quelque fois on a mille idée et d'autre, on a plus envie de rien... Le mieux est de se laisser porter et de ne pas culpabiliser.. Non?<br /> A très bientôt sur la toile..
C
Enfin des nouvelles!! Mais ca fait du bien de faire une pause bloguesque. Pour la couture, en ce moment je suis un peu comme toi, et le tricot c'est plus facile à faire depuis le canapé! :o)
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité