Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
7 janvier 2012

Nous avons fini l'année avec nos amis à Lyon. Une

Nous avons fini l'année avec nos amis à Lyon.

Une visite à la Sucrière pour le dernier jour de la Biennale d'Art contemporain, des oeuvres qui m'ont beaucoup touchée et d'autres qui m'ont laissée très perplexe.

Un petit réveillon à quatre dans la chaleur de l'amitié, du bon vin et d'un hot pot pour oublier un mois de décembre un peu compliqué.

Pas de résolutions mais des projets toute seule ou à deux, notés sur mon moleskine et à relire dans un an, pour voir.

pour 2012, je veux une année qui "pête"!

et je vous souhaite de la légèreté, de la douceur, des élans, des soupirs, des envies qui pétillent et des désirs à n'en plus finir...

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonne année aussi à toi !!!! Continuer d'embellir ta jolie maison, et trouver du temps juste pour prendre le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Douce année à toi! Et marque dans ta liste de faire un tour à la prochaine rencontre des couturières lyonnaises.
R
C'est du tout bon. Vivement la suite !<br /> <br /> (Et pour moi, égoïstement, que tu retrouves le câble de ton appareil photo car j'aime bien les photos que tu mets ici!)
H
yeah ! <br /> <br /> belle, belle année à toi !
L
Très bonne année 2012 à toi aussi !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité