Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
29 mars 2013

so long....

20130323_180956

un tourbillon pendant 4 mois : 

- 3 déménagements pour aller d'une maison pretée à une maison vendue à un mobil-home. Ma vie ( oui, oui) dans des cartons, finalement on peut vivre avec pas grand chose mais il me tarde de retrouver mes affaires.

- une machine à coudre que j'ai fait suivre dans mon logement précaire, au grand dam de mon homme, les mètres carrés étant comptés, mais que je n'ai pas sortie depuis Novembre. Maintenant j'ai des envies plein la tête et des fourmis dans les doigts, encore plus en reprenant les visites des mes blogs favoris.

- une maison presque finie, il ne manque plus que la peinture, la livraison de la cuisine et les menuiseries mais on revient de loin. Déjà d'autres projets viennent bousculer un peu tout ça.

- une Philemon pas retrouvée malgré les recherches et les appels la nuit (interrompus par  une semaine d'hospitalisation) merci pour tous vos messages pour ma jolie petite chatte.

- je n'ai rien cousu mais j'ai beaucoup tricoté, j'ai beaucoup défait aussi, hésité cette laine? ce projet? commençons ceci plutôt, vraiment? il reste au final 2 pulls finis et 3 commencés et 4 en attente ( j'ai donc de quoi tricoter pendant plus d'un an, mais comme j'avais peur de manquer j'ai acheté ce modèle de chez Brooklyn Tweed) 

- le printemps revient et qu'est-ce que cela fait du bien de revoir de la lumière.

Publicité
Commentaires
L
Coucou, ne t'inquiète pas; je ne me formalise pas pour les délais supplémentaires pour le troc!
H
es-tu parvenu à enfin de poser depuis...<br /> <br /> je t'embrasse !
M
Hello again !
M
ravie de te relire et de voir que tout va bien ( mais désolée pour ta jolie minette...)
L
Ravie de te lire à nouveau, avec l'arrivée du printemps sur cette belle maison, toute neuve, jolie lumière. Et comme tu me rassures, moi qui commence, hésite et ne finis pas, je ne suis pas la seule.
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité