Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
13 octobre 2011

cinéma et poussières de bois

La semaine dernière

1-nous sommes allés au cinéma

 la source des femmesLa source des Femmes, vu en avant-première à Toulouse avec mes deux soeurs qui voulaient absolument voir Leila Bekhti : qu'est-ce que c'était long! qu'est-ce que c'était lourdingue! les femmes sont dignes et courageuses et les hommes fainéants, intolérants et trop trop méchants! Chaque phrase semble sorti d'un manifeste du MLF ou comment des nobles intentions ne suffisent pas à faire un bon film. Après le film, il y a eu standing ovation dans la salle quand Radu Mihaileanu est rentré mais franchement allez plutôt voir Drive!

 SDC11735

Drive: Ahh  Ryan gosling (cure dent dans la bouche, blouson moulant), héros solitaire et taciturne sans nom, sans famille et sans histoire (ou presque) qui en voulant protéger celle qu'il aime rentre dans la spirale de la violence. Une mise en scène magnifique qui alterne lenteur, beauté des plans et violence insoutenable (j'ai fait mal à mon amoureux en m'aggripant à son bras, certaines scènes sont vraiment dures), une BO parfaite ( alors que je ne suis pas très fan d'électro d'habitude). Il y a une interview dans les inrock de la semaine dernière, j'aime beaucoup sa vision du cinéma. Je n'ai pas autant craqué qu'elle, mais je le trouve supercool ( en plus il est guitariste dans un groupe de rock, Dead man's Bone)

2- j'ai continué à poncer: plus que 4 volets ( sur 13, youpie!)

image-preview

 

3- j'hésite toujours à me faire couper les cheveux

SDC11705

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ils sont si jolis tes cheveux !<br /> <br /> J'ai coupé les miens très courts cette semaine... Cela faisait tellement d'années que j'hésitais, je me suis dis "Aller ! On va le faire une bonne fois pour toutes et comme ça, j'arrêterais de me dire "Et si... ?"...<br /> <br /> Résultat, je vais les laisser pousser et les couper un chouya moins courts quand même la prochaine fois ;-)<br /> <br /> Mais maintenant au moins je sais !!!!<br /> <br /> Et félicitations pour le parquet !<br /> <br /> <br /> (et ce sac bleu : damned qu'il est beau !!!!)
A
1er film, j'ai vu la bande annonce et ça m'a pas donné envie !<br /> Drive pas encore ! j'ai envie pourtant !<br /> Polisse et Intouchables vus en 2jrs !! impec ! cours y (surtout le 1er)
J
ah ici aussi c'est toujours les travaux (découpe d'un cadre de porte dans du platre et de la brique, c'est super après pour enlever la poussière...bref, moi c'est que UN truc, courage), pour les cheveux à toi de voir mais je voulais juste dire que (tu as une super qualité de cheveux) moi j'ai toujours eu les cheveux de cette longueur là, et parfois l'envie me prend de les couper bcp plus court...tu peux être sur que je les laisse repousser dans la foulé pour retrouver ma longueur habituelle pour recommencer 2ans après...
C
Bon, je n'irai donc voir ni La Source des femmes, ni Drive (j'aime pas la violence).<br /> J'ai moi aussi poncé gaiement (une table), ça m'a pris 3h, et le double de temps pour nettoyer la sciure (oui, j'ai poncé dedans...).
A
ils sont beaux tes cheveux !<br /> parfois j'aimerais les avoir à nouveau comme ça ! mais c'est si pratique si courts !!
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité