SDC11748

SDC11749
SDC11751SDC11750

* Le concert d'Ana Calvi mardi, vraiment bien alors que d'habitude je n'aime pas trop les artistes qui viennent chantent et s'en vont. Elle était touchante avec son sourire timide et son air de "mon dieu qu'est-ce que je fais là". Elle a une voix incroyable, puissante et délicate à la fois. J'ai joué les groupies et j'ai demandé qu'elle me note sur le vinyl, cette phrase qui me parle tellement parce que c'est comme ça que cela marche pour moi: l'amour est toujours arrivé par surprise au détour de quelque chose d'infime et d'incompréhensible: une façon de se pencher vers moi, un regard qui se détourne, une phrase gentille qui me cueille par surprise....

* Le catalogue AM-PM est enfin arrivé; j'adore leur collection de meubles et objets industriels. Je continue à stocker les jolies idées pour le jour où enfin je pourrais les utiliser.

* j'ai succombé moi aussi à la mode du sac à provisions, que j'utilise pour mes pelotes de laines. J'avais ce lin rose de la droguerie depuis l'année dernière, mis de coté car pas très agréable à tricoter. Le tuto vient d'ici ( j'ai juste fait le corps moins long) et dans cet article de Thread and needles vous trouverez d'autres modèles; j'ai commencé celui d'entrée des fournisseurs que je trouve très beau mais il faut que je le refasse car je trouve le fond trop petit.