Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
3 octobre 2011

feelings come from nowhere

SDC11748

SDC11749
SDC11751SDC11750

* Le concert d'Ana Calvi mardi, vraiment bien alors que d'habitude je n'aime pas trop les artistes qui viennent chantent et s'en vont. Elle était touchante avec son sourire timide et son air de "mon dieu qu'est-ce que je fais là". Elle a une voix incroyable, puissante et délicate à la fois. J'ai joué les groupies et j'ai demandé qu'elle me note sur le vinyl, cette phrase qui me parle tellement parce que c'est comme ça que cela marche pour moi: l'amour est toujours arrivé par surprise au détour de quelque chose d'infime et d'incompréhensible: une façon de se pencher vers moi, un regard qui se détourne, une phrase gentille qui me cueille par surprise....

* Le catalogue AM-PM est enfin arrivé; j'adore leur collection de meubles et objets industriels. Je continue à stocker les jolies idées pour le jour où enfin je pourrais les utiliser.

* j'ai succombé moi aussi à la mode du sac à provisions, que j'utilise pour mes pelotes de laines. J'avais ce lin rose de la droguerie depuis l'année dernière, mis de coté car pas très agréable à tricoter. Le tuto vient d'ici ( j'ai juste fait le corps moins long) et dans cet article de Thread and needles vous trouverez d'autres modèles; j'ai commencé celui d'entrée des fournisseurs que je trouve très beau mais il faut que je le refasse car je trouve le fond trop petit.

Publicité
Commentaires
C
Je partage tout à fait ton observation sur les sentiments, moi aussi je fonctionne beaucoup comme toi, parfois je fais de belles rencontres et parfois beaucoup moins ...<br /> J'ai aussi reçu le nouveau catalogue AMPM et je partage également ton enthousiasme pour la collection industrielle et alors un truc sur lequel j'ai totalement flashé ce sont leurs couleurs de peinture, du coup j'ai commandé le nuancier et j'ai envie de repeindre toute la maison ... c'est malin !!!<br /> J'ai aussi crocheté un sac à provision mais sur le modèle de Anne Arnausd "Crochet-Petits secrets de fabrication et modèles" mais suite à un petit accident je n'ai pas encore pu finir les anses de mon sac.<br /> En tout cas le tien est superbe ...<br /> A bientôt.<br /> Bises
M
j'ai vu Anna Calvi dans taratata et depuis je suis fan aussi! et très joli sac aussi!
C
Oh, elle est de retour, chouette !<br /> Je découvre Anna Calvi à l'instant sur YT. J'AIME !<br /> Ton joli sac rose pousse mon sac en lin Quince & Co. à se rappeler à ma mémoire. Faut que je le ferme... que j'installe des anses.
N
Oh j'adore ton petit sac rose !
S
J'aime beaucoup ton sac...
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité