Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
12 juillet 2012

anniversaire #1

Pour L. 9 ans , qui est en plein trip "oh Tatie, le crochet c'est trop bôôôôôôôô", le choix d'une robe granny était évident. J'avais déjà un empiècement fait il y a deux ans en pleine folie Granny (que je n'ai pas retrouvé bien sur...). 

image-preview

image-preview

bandeau en crochet: fils DMC 4 retors mat

tissu mélange coton et soie de mon stock rose un peu fluo et très difficile à prendre en photo (le même que la ceinture de la robe vintage)

 

Publicité
Commentaires
J
super jolie ta robe et si elle aime le crochet elle à du être ravie.
B
c'est adorable! moi aussi si j'avais une petite dans mon entourage je lui ferai cette robe!
H
une très belle robe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> le granny est superbe
A
trop chou!
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité