Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
28 août 2011

So vintage

Pour la jolie voiture il me fallait la robe ad hoc (à fleurs évidemment). J'avais repéré sur le Burda de Mars 2011 une robe de mariée dont la forme me semblait parfaite et j'ai ressorti du placard un tissu acheté chez Toto l'année dernière pour autre chose et laissé de coté car sa couleur fané ne me convenait plus

P1010074

Après quelques modif:

Robe 109- 1

robe 109- 3

roube 109- 2robe 109 Burda 2011

 tissus Toto ( coton parme à fleurs et mélange soie-coton rose presque fluo)

 Pour ne rien vous cacher, elle parait toute mignonne comme ça mais elle m'a mis les nerfs en pelote: les affreuses fronces remplacées par des plis creux, le bustier trop étroit que j'ai du défaire et recoudre sur des toutes petites marges de couture ( mais ouf suffisantes pour que je puisse y rentrer!), un ourlet refait parce que la hauteur était inégale (et au final une robe plus courte que prévu) et ma première fermeture à glissière invisible qui ne voulait pas être invisible ( je l'ai refaite 7 ou 8 fois au moins, mais je suis contente du résultat). Du coup j'y ai passé beaucoup, beaucoup de temps! Heureusement, elle me plait beaucoup, je crois que je la mettrais même cet automne avec des collants et des bottes!

ce matin, j'ai eu une leçon de conduite de la 4L, j'ai calé plusieurs fois, j'ai passé plusieurs fois la 4ième au lieu de la deuxième et vice-versa mais c'est bon, c'est parti pour la balade...

Publicité
Commentaires
M
super jolie! je vais faire la meme! reste juste le choix du tissu !!!
L
Décidément j'aime aussi beaucoup !!!
A
elle est très jolie
M
Il n'y a pas si longtemps,(20 ans quand même), mon homme avait un 4L blanche, mais je n'ai jamais eu la belle robe pour aller avec, alors elle est partie.(pas l'homme heureusement !)
S
tu as magnifiquement honoré ta jolie voiture !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité