Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
22 octobre 2010

- ne plus avoir beaucoup de temps pour moi

marteau

volige

vendredi_23_022

vendredi_23_028

- ne plus avoir beaucoup de temps pour moi puisque les jours de repos sont consacrés aux travaux mais normalement dimanche sera un jour off :).
- volige taquinée par le soleil et marteau tombé sur la tête
- avoir quand même mis sur mes aiguilles un nouveau gilet d'une couleur indéfinissable, appelé poivre mais qui me rappelle la mousse du jardin ; moi qui suis une très grande impatiente je me surprends à vraiment aimer tricoter, à m'étonner du manque quand je n'ai rien en cours et à "presque" préférer ça à la couture ( en plus en ce moment la pièce où se trouve la machine à coudre est glacée)

Publicité
Commentaires
N
Oh cette laine. Et qu'est-ce ?
N
Oh elle est belle cette laine !
L
elle est belle cette photo de mousse...<br /> Ah, le tricot, rien à voir comme plaisir, addictif en tout cas, je confirme !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité