Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
12 octobre 2010

quand je me ressemble...

pour le jeu de Lisa

Moi_et_moi3

style_004
style_003

style_016
style_012

Moi_et_moi1


  il y a la robe ou la tunique portée avec des collants que j'aime très colorés pour compenser le gris ou le noir de mes vêtements, même si mes copines ou mes sœurs pensent que ça fait trop, surtout quand je porte le rose fluo.

il y a le  T-shirt manches longues petit bateau taille 14 ans  avec un petit pull tout fin col V lui aussi, qui tombe sur l'épaule.

il y a presque toujours un jean, celui-ci est mon préféré, un blue cult  un peu pattes d'éph (qui fait un petit c.l) acheté il y a plus de 6 ans et qui ne bouge pas, tout froissé parce que je l'ai sorti du panier de linge sale pour la photo.

il y a une veste ou un manteau, en ce moment celle-ci acheté chez Zara au printemps.

il y a les chaussures, les bottes dont je suis super fan; celles-ci sont les dernières achetées cet hiver en soldes chez la Redoute.

il y  a des sacs: en ce moment un maxi sac Gap acheté en soldes que j'adore, et un mini offert par ma sœur L, où je ne retrouve rien quand même parce qu'il a plein de recoins secrets; quel que soit le sac on y trouve toujours mon agenda, mon porte-monnaie qui est en fait un porte carte bleue car je n'ai jamais de monnaie, un crayon et un livre.

il y a des colliers en pagailles,  des bagues, quelques headbands et des bracelets dont certains en perles que j'ai fabriqués et un tout rose en résine fait de récup  qui à chaque fois que je le porte me fait penser à ce WE vélo en Dordogne.

Il n'y a pas de boucles d'oreilles car je n'en porte jamais.

il n'y a pas de parfum sauf un échantillon d'Allure de Chanel qui traine dans mon sac et qui est vide depuis peu de temps; mon amoureux aime bien alors peut-être que je vais en acheter et que je vais me mettre à me parfumer de temps en temps.

voilà les vêtements dans lesquels je me sens bien.

Publicité
Commentaires
3
moi fan de tes bijoux en pagaille et de ton maxi sac et de ton jean ! Samantha
A
waouhh tous les bijoux :)
C
De belles couleurs neutres, j'aime bien cet univers...
A
Chic… confort… et féminité !! J'adore !!
S
oups là ! pour ranger tes bijoux !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité