Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
3 novembre 2012

Sweet November

 

 

e86d3a58-2ac5-483f-9c9e-6c07c87f5234

SDC12396

image

P1020027

Un mois de Novembre que j'espère si doux, plein de projets rêvés cet été sur le point de se réaliser. En ce moment, je n'arrête pas: vider complètement la maison pour les gros travaux qui commenceront dans trois semaines (et mes affaires dans un hangar pendant 6 mois minimum dur, dur que garder?) continuer les travaux sous les toits, ça y est je suis une pro de la viseuse et du placoplatre ce mur que vous voyez c'est moi qui l'ai fait toute seule, j'étais tellement fière :) et tellement courbaturée. Pas une once de cerveau disponible pour la couture alors je me remets au tricot ou plutot je défais un des tricots sans échantillon pour le refaire et qu'est-ce que c'est galère!

Publicité
Commentaires
S
tu peux être fière ! tu as tous les talents dans les doigts toi !!! en avant pour les rêves alors..
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité