Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
28 août 2010

celle qui tricotait à pas de fourmi

 

BOBI_009

 

Pour le Bobi de ma soeur, il aura fallu:

* L'écoute entre autres de deux émissions du masque et la plume: une spécial livres (à lire Flush de Virginia Wolf et Turpitudes, quelqu'un connait Fotorino?) et une dédiée au cinéma j'attends avec impatience la sortie chez moi de "poison violent" un premier film sur l'âge sensible et difficile de l'adolescence

* Deux comédies romantiques parce que ça va trop bien avec le tricot: the come-back avec Drew Barrymore et Hugh Grant ( qui est de plus en plus craquant en vieillissant), des répliques savoureuses et un régal de voir Hugh Grant se déhancher en idole pop des années 80  et prête-moi ta main avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg  (cette fille a le don de rester classe en toutes circonstancess), enfin une comédie française réussie.

* des kilomètres de musique

* une propension nette à la rêverie.....

Publicité
Commentaires
L
mais tu es arrivée au bout et ça c'est chouette ! belle après midi
L
L'important, c'est d'avoir réussi à ma terminer ! Et si en plus ça te permet de rêver, alors là !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité