16 juin 2012

au soleil

15 jours dans le Moyen-Atlas Marocain/ du soleil et des nuits fraiches/ les chants Berbères/ des paysages magnifiques/ des maisons dignes de palais/ de la nostalgie my god / des portables absolument partout même dans les endroits les plus improbables ( restez connectés qu'ils disaient!)/ un fou rire à se faire mal au bide/ trop tôt pour manger des figues, des grenades mais orgie de pastèques/ des cascades qui tombent du ciel/ des magasins de tissus à faire pâlir toutes les couturières de la blogosphère à des... [Lire la suite]
Posté par tatatham à 15:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 janvier 2012

Sweet WE

Un lieu parfait* beau et chaleureux pour un WE en amoureux, une cuisine délicieuse ( avec LE petit déjeuner parfait et Dieu sait à quel point je suis pointilleuse sur les petits déj) et deux propriétaires adorables.  Et on a visté des chateaux en se disant que damned ce devait pas être évident à chauffer tout ça! * adresse trouvée chez Augustin et Augustine
Posté par tatatham à 12:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 mai 2011

l'ile aux milles parfums

jardin de la maison de notre ami qui donne sur la plage sur les hauteurs de Mont Paso ( Nosy-be) De retour de 3 semaines de vacances à Madagascar. Nous sommes restés surtout à Nosy-be, une petite île au nord-ouest de Madagascar; il y avait les odeurs de vanille et d'Ylang Ylang, de la citronelle sur la peau pour repousser les moustiques, la nuit qui tombe à 18h, la chaleur, le bruit des Gekos dans la chambre, notre guide dans l'Ankarana qui nous a raconté des contes malgaches et son amour pour ce parc, des boas, des makis, des... [Lire la suite]
Posté par tatatham à 22:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 mars 2011

sous le soleil

ce We, on s'est retrouvé en Correze avec deux autres couples d'amis, à mi-chemin entre Lyon, Tours et chez nous, pour s'aérer se balader et préparer le voyage à Madagascar et les surprises pour nos amis là-bas: un gite dans une grange restaurée avec piscine et vue sur la campagne, des balades notamment à Collonges tellement pittoresque, des parties de ping-pong, des repas en terrasse, les premiers barbecues, des discussions à n'en plus finir, des brunchs et des mots doux....
Posté par tatatham à 12:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2011

sous le soleil....

-  5 jours de formation à Biarritz qui m'ont passionnée et complétement vidée. Vivement Novembre pour la deuxième partie. -  une toute petite balade à St jean de Luz le dernier jour, pour voir l'océan et les surfeurs dans une eau gelée! -  le temps qui file à toute vitesse, la fatigue qui s'accumule et le temps de rien faire. - un amoureux blessé ( sans gravité) mais qui ne peux plus conduire, ni travailler. bon WE
Posté par tatatham à 13:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 novembre 2010

London 1

Londres sous la pluie mais ce n'était pas grave on était content d'y revenir même si c'est encore une fois en hiver! Ces trois jours ont passé à une vitesse folle et bien sûr  on n'a pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu. on s'est beaucoup baladé, on a bu des bières et du cidre anglais, mangé des sausages, des ships et des muffins aux fruits rouges ( mes préférés), fait du shopping, beaucoup marché (d'autant plus que les lignes de métro du centre était fermées), pris le bateau pour traverser la tamise... [Lire la suite]