Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
14 mai 2012

Grenadine ou framboise?

première participation au défi 13, pour la première fois depuis que je suis inscrite (c'est-à-dire plusieurs mois). J'étais prête à temps surtout parce que ce petit gilet terminé depuis un petit moment collait parfaitement avec le thème "Sirop"  du mois de mai. il est fait avec une laine que Phildar appelle grenadine mais qui fait plus penser à la framboise et dont la couleur est complètement impossible à photographier.

image-preview

image-preview

là c'est plutot un boléro Framboise, il en a presque la texture

image-preview

bolero phildar au point de riz

 image-preview

Edit: une photo de ma tenue du jour, je trouve que cela va mieux avec du blanc tout simple

pour voir les autres arômes c'est là

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce joli défi ! la couleur est chouette !<br /> <br /> et le modèle est sympa à porter, je l'ai tricoté en bleu et je l'ai beaucoup porté cet hiver !
J
Super joli et je trouve que ca va bien avec des deux façons mais j'aime tellement le chemisier blanc que je voterais en prims pour lui.
B
Il me fait penser au Bobi de la Droguerie . Il est très réussi et la couleur sent bon le printemps! Bravo!
L
Il est trop trop joli et j'adore sa couleur !! bravo !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité