Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
23 avril 2012

Ecoeurée!

Dans ma commune de 120 habitants, Le Pen est arrivée en tête avec 29%! Hier j'ai eu envie de pleurer et j'ai vraiment peur pour le second tour et  les législatives. Je me souviens de 2002 où tout le monde pensait que c'était un accident que les 18% de Le Pen père n'était qu'un vote de contestation. Le scrutin d'hier confirme que ce n'était pas un raptus et que l'extrême droite est bien installée dans notre pays. Merci Mr Sarkozy de l'avoir rendue encore plus puissante!

Publicité
Commentaires
A
:(:(:(:(
L
Tu dois être aujourd'hui soulagée en même si la victoire de Hollande n'enlève rien à la "fachisation" de notre pays...
L
Tu dois être aujourd'hui soulagée en même si la victoire de Hollande n'enlève rien à la "fachisation" de notre pays...
N
Dans la nuit de samedi à dimanche, tu mets quelques gouttes de superglue dans les serrures de ceux que tu soupçonnes pour qu'ils restent enfermés !
M
dégoutée aussi...
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité