Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
25 janvier 2012

les deux font la paire

Le site Thread and Needles propose un concours bien sympathique qui va me sortir un peu de ma léthargie couturesque qui n'a que trop duré.

Il s'agit de créer pour le 26 Février, deux pièces que l'on peut mettre séparément (ça c'est facile), mais surtout ensemble, l'objectif étant de coudre une garde robe plus harmonieuse et pas comme moi des tuniques, des tuniques et des tuniques ah non j'ai fait une robe quand même et une veste!

la première étape était de faire une planche d'inspiration, moi j'en ai fait deux ( n'importe quoi!) je n'arrive pas du tout à me décider pour les modèles ( entre la jupe, la robe à col claudine, le short, la veste et le perfecto!!!!!)

inspirations 3

  inspiration TN

 

Pour le moment j'ai décalqué les patrons du perfecto, de la veste violette et du short.

et même si je ne suis pas prête pour la date du 26 février, je suis contente d'avoir retrouvé l'envie de coudre.

 

 

 


Publicité
Commentaires
B
Très prometteur!! J'ai hâte à la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
L
J'aime beaucoup le short ! Et la robe noire... sans col Claudine
L
j'aime beaucoup ta deuxième planche et j'ai hâte de voir ce qui sortira de tout cela!
A
oh la veste j'adore !!!!!<br /> <br /> la robe noire ...<br /> <br /> hummmmmmmmmmm
L
Merci, cela me tente bien ce concours, je suis comme toi, pas cousu depuis trop de temps.
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité