Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
19 septembre 2011

pour ma journée de repos, j'ai "sauvé" la copine

P1010105SDC11684

SDC11674

guinnesstorsades

pour ma journée de repos, j'ai "sauvé" la copine de mon frère dont la voiture était en panne et qui serait arrivé en retard pour ses cours à la fac sans le prêt généreux de la mienne de voiture/ j'ai aidé un copain à charger des plaques de sols dans une remorque/ j'ai un peu poncé les volets ( encore 8 paires soit 16 volets soit 32 faces et j'ai horreur de ponçer)/ j'ai bloqué un boléro fini depuis Mathusalem Jérusalem*- photo à l'appui parce que c'est bien connu sur un blog, on peut dire n'importe quoi-  et j'ai surtout passé le reste de la journée à boire du thé dans une tasse Guinness rapporté d'Irlande par mon amoureux ( j'ai même eu un dé à coudre Guinness, ahahah la grande classe!), à donner à manger à des chatons qui se sont installés avec leur mère au fond du jardin au mépris de toute question de territoire ( ils sont trop mignooooons ) et à faire mes premières torsades. Y a pas à dire, il ne manque plus grand chose pour que je sois une wonder girl.

et ce soir Zumba!

* entendu chez une patiente, ça m'a fait trop rire et maintenant je n'arrête pas de le dire. Dans ma famille on adore les expressions détournées volontairement ou non ( comme des chaussures décompensées, un ketch-up au lieu d'un check-up)

PS: les chatons sont à donner, alors si vous habitez dans la région toulousaine....

Publicité
Commentaires
F
ils sont adorables ces petits chatons !!!!!
C
Rahh torsades zumba !!! et guinness ! 3 choses que j'aime aussi !<br /> je suis en region toulousaine mais dejà 1 belle Canine pas partageuse .. et 4 chats du voisinage dans mon jardin et sur mes voitures !!!!<br /> ils sont adorables pourtant !
A
tu fais de la zumba ?<br /> tu aimes ?
L
Dans les perles du boulot, j'ai aussi " pour des questions de gérontologie" ( euh de déontologie, plutot, non?), "les alinea de la vie" ( je l'aime beaucoup, c'est très poétique, je trouve) et " des querelles intestinales" ( o, le carnage!)
M
Sacrée journée !<br /> Ils sont trop cuteeee ces petits chatons !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité