Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
16 septembre 2011

Verre et bois

bocauxmalle
 mes dernières et "vieilles" trouvailles, parce que voilà deux dimanches que je travaille et que je ne peux pas faire de vides-greniers: des bocaux en verres, ( dont l'un contient déjà les flocons d'avoine du petit-déj) et une malle militaire, achetée au même endroit que le lit de camp. Je me dis qu'elle appartenait peut-être au Major et que si c'est le cas, Howard devait être sacrément coquet, parce que je vous assure qu'elle peut en contenir des choses cette malle.

Publicité
Commentaires
S
De très très beaux objets !
M
oh! j'ai aussi une petite malle militaire en bois et métal à l'intérieur. et il y a encore les marques rondes sur le fond qui sont des marques d'obus à ce qu'on m'a dit!
L
Oh cette malle, quel trésor!
N
Rhooo je craque sur ta malle ! Jolie trouvaille !
S
Jolies trouvailles!!!
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité