Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
2 septembre 2011

Septembre fait main

Je participe au défi Me-Made Month sur Thread and Needles: l'idée est de porter plusieurs fois par semaine un vêtement et/ou un accessoire fait de nos petites mains et de poster une photo. L'article avec tous les détails est et le groupe Flickr des participantes ici.

Je m'engage pour une fois par semaine et puis je verrais: ce qui est chouette c'est que cela va m'obliger à m'appliquer encore plus pour les finitions et à envisager peut-être éventuellement d'essayer de coudre des pantalons, enfin un ce sera déjà pas mal.

P1010077Alors aujourd"hui, j'ai quitté mes habits de travaux pour aller au marché :tunique à noeud n° 26 du livre 5 des JCA ( posté ici), sac à main offert par une des mes soeurs, jean 3 suisses et bague fleur asos que l'on ne voit pas sur la photo.

Ps: vous pouvez admirer derrière les jolies fenêtres en chêne avec des croisillons, elles sont trop belles ( elles devaient être installées en 4 jours et cela n'a ététerminé que 2 mois plus tard!)

Publicité
Commentaires
L
Oh que j'aime, j'aime, j'aime !!!!!!!!!!!!!!!
S
Magnifique!!!! ta tunique est sublime, j'adore!!!!!<br /> Merci pour ton passage à la maison ;-) j'ai trouver le semainier chez Vert Cerise, il est top, je l'avais repéré il y a longtemps, mais j'avais perdu le lien... merci pour tout... je t'embrasse... bon week-end... jolie maison...
S
Superbe cette blouse. <br /> Vivement la suite !
M
ravissant avec le jean!
M
C'est vraiment très joli...un ptit haut cool qui va a merveille sur un jean !! chouette chouette
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité