Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
14 juillet 2011

il y a eu ce festival au pied d'une cathédrale,

concertsaladebroccar_1

il y a eu ce festival au pied d'une cathédrale, où on a eu la chance de voir le même soir, Lili Wood and the Prick, Cocoon et Aaron. C'était trop bien!

il y a eu un déjeuner chez mon frère, où on a parlé à coeur ouvert de ce qui le mine depuis un an et me sentir tellement tellement impuissante! Depuis je n'arrête pas d'y penser ( j'ai un petit poids juste là), de me demander comment faire pour l'aider sans trop m'immiscer dans sa vie privée.

il y a eu une brocante, d'où j'ai rapporté quelques bricoles pour une poignée d'euros. Et de la dentelle ancienne , encore!

il y a la nouvelle ancienne voiture stockée dans un hangar depuis bientôt 2 ans en attendant les réparations et qui a enfin rejoint la maison. Elle est décapotable et la série s'appelait Love :) . Il ne me reste plus qu'à me coudre une robe vintage pour aller me promener dedans avec Monsieur l'amoureux

Publicité
Commentaires
C
Cette 4L a l'air terrible ! (et je t'envie car nous en avons une aussi, mais elle n'est pas décapotable !)
A
que vas tu faire de ces étiquettes de boucherie ?
S
oh ben oui, la même programmation qu'aux francos! Et la lily, elle avait la même tenue!!!
S
être là pour l'écouter c'est déjà l'aider...en tous cas ce n'est jamais facile ...bonne journée quand même et bon travaux
A
j'adore cette petite voiture :) elle a un charme fou :)<br /> Merci pour ton petit mot chez moi :)
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité