Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
30 juin 2011

Happy ?

SDC11484_polaSDC11486_pola01tumblr_kvhentgCY21qau50i_pola

 

* hier j'ai amené mes deux chats chez le véto pour la pose d'une puce électronique avant l'installation d'une chattière; c'est plus possible, la maison est devenue le repère des chats du village, qui viennent manger les croquettes/uriner et se battre nous réveillant plusieurs fois par nuit/ j'entend que l'abus de produits laitiers est dangereux pour la santé mais je n'arrive pas à mettre la main sur des études vraiment sérieuses alors principe de précaution je me mets aux yaourts au soja/ j'ai reçu mes passepoils fluo, argent et or de chez Motif personnel ( it's so eighties!), projet coussin en vue/ une toute petite trouvaille au vide-grenier de dimanche, un ruban de dentelle brodée à la main/ à la radio, un reportage où le journaliste demandait "qu'est-ce que vous aimeriez changer dans votre vie"; c'était dans un quartier défavorisé alors bien sûr les réponses tournaient autour de l'emploi et le logement: cela m'a fait penser à cette affiche trouvé sur internet ( il y a longtemps alors je ne sais plus où) que j'ai imprimé et encadrée. Yes I 'm happy mais j'aimerais avoir plus de temps pour profiter des gens que j'aime et soyons fou, un budget loisirs illimité :) . Et vous?

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette affiche ! Moi je voudrais un budget illimité pour se trouver une petite "maison rêvée" !!
E
je croyais aussi que c'était des pâtes colorées avant de te lire !! <br /> pour les produits laitiers ,j'ai de la chance j'aime pas trop ça du coup la question ne se pose pas, mais il parait qu'effectivement en manger beaucoup c'est pas le top ! En même temps, on a vraiment l'impression que manger en ce moment c'est dangereux ..gloups !! <br /> Pour ce qui est de l'happyness ....OUi OUI OUI plus de temps et avoir la possibilité de faire ce que l'on aime voilà ce que j'attends de la vie et aussi que le système actuel économique change ..comme ça tout le MONDE aurait une chance d'être heureux . Oui je sais c'est utopique mais bon ça fait plaisir de le penser ..faut y croire non ? pour que ça marche ;D
M
J'ai lu aussi dans mon bouquin de grossesse qu'il ne fallait pas abuser du lait de vache, une histoire de proportion calcium/magnésium qui peut causer une hypocalcémie chez les grands consommateurs de lait de vache... je suis donc passée moi aussi aux yaourts au soja ! Et le framboise passion est plutôt super bon ! Mais alors le pot strié, pour racler, c'est pas pratique !
S
Oh, c'est drôle en regardant la deuxième photo, je croyais avant de lire ton texte que c'était des tagliatelles colorées ;-°
M
Pour régler ce problème de produits laitiers, j'ai opté pour le moit' moit': je bois du lait de soja et je mange des activia (une drogue pour moi!)<br /> <br /> Oui,moi aussi je suis Happy et... moi aussi je voudrais plus de temps!!!! (d'où l'intitulé de mon dernier post!)<br /> <br /> Et oui, pour répondre à ta question, je pars en vacances à Bali!!!!! mais pas avant mi août....et toi?
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité