Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
20 juin 2011

* plus aucune fenêtre dans ma maison ce matin

travaux

crumble

globe

* plus aucune fenêtre dans ma maison ce matin (problématique pour la douche et après m'être habillée  presque en rampant, je me suis rappelée qu'il y avait toujours les volets !) mais de la poussière et des gravats partout, partout, partout et je vous assure que c'est affreux même pour la bordélique que je suis!

* mon crumble du dimanche : 100g de farine, 100g de beurre mou, 100g d'amandes en poudre, des poires, de la canelle et de la vanille rapportée de Madagascar et 30 min au four sauf chez moi où j'ai un four trop nul qui n'aime pas cuire les gateaux.

* un tout petit globe mais sans son socle (mais j'en ai trouvé 2 dans un grand déballage la semaine dernière, je ne les ai pas encore recupéré), pour protéger les amoureux ( vous voyez la fine poussière?)

Publicité
Commentaires
V
J'en cherche un moi aussi avec socle, si possible!!Tu en as de la chance d'en avoir trouvé!!C'est un vrai casse tête!!!Ils sont très chers!!
S
Je suppose que les travaux ne sont pas terminés... Je compatis pour le bordel et la poussière!
J
Je compatie tellement pour ta poussière...nous avons du déserter la maison pendant une semaine pour des traveaux et c'est dans cet état super poussiereux que nous avons retrouvée toute la maison...<br /> Il a l'air super ton crumble
C
Oh il a l'air bon ce crumble!!
R
Pensées pleine de compassion pour le chantier.<br /> Heureusement tu cuisines encore!
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité