Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
17 juin 2011

scène de crime dès le lever. comment faire pour

WE4 scène de crime  dès le lever. comment faire pour que les chats ne se concentrent que sur les souris,hein?

WE2

la trouvaille du vide-grenier de Dimanche, un service à thé minuscule qui me fait trop craquer. j'ai fait croire à mon homme que j'allais l'offrir à ma petite nièce, hum! hum!

lSDC11349WE3

la première mini récolte des framboisiers plantés l'année dernière, à défaut de fraises qui sont avalées par des gastéropodes sans scrupules, malgré les panneaux installés tout autour.

Cette semaine, nous sommes occupés à enlever les 11 fenêtres en PVC de la maison: lundi  prochain, on nous les remplace par de vrais fenetres en bois, enfin!

Publicité
Commentaires
C
Oh cette trouvaille... je suis jalouse!
J
quelle scène!! pas marrant à nettoyer effectivement, les hommes sont parfois crédules surtout pour genre de choses. hum hum
J
bien vu le plan de la nièce...<br /> je souris aussi en voyant les panneaux stop pour gastéropodes (même problème chez nous)... <br /> je crois que ces derniers ont besoin de revoir leur code de la route!!
M
je désespère car je n'aurai pas de framboises cette année...j'ai tailler un peu court l'année dernière...il paraît qu'il ne fallait pas, je confirme.mais je vais être gâtée en groseilles,cassis, pêches et prunes!<br /> pour les fenêtres, moi aussi je les ai prises en bois et aucuns regrets!!!
M
Pour les fenêtres, c'est la première fois que j'entends le changement dans ce sens-là ; Ca me réjouit...
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité