Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
8 juin 2011

* pas vraiment le temps de coudre en ce moment

couture

* pas vraiment le temps de coudre en ce moment mais des envies qui s'accumulent: j'ai acheté le premier hors-série d'un magazine de couture bi-mensuel que je ne connaissais pas  "Coudre c'est facile" (et vous?) j'ai feuilleté rapidement le numéro d'Avril et j'ai trouvé la mise en page vieillote, les modèles peu nombreux ne m'ont pas plu( d'ailleurs, je ne me souviens plus ce que j'y ai vu). Dans le hors-série, en revanche, les photos sont jolis et les mises en scène rappellent les livres de couture japonais; je suis emballée par de nombreux modèles dont cette chemise violette (la réalisation est expliquée pas à pas avec photos à l'appui)

couture_1couture3couture_4qui va se faire une salopette en Liberty?...enfin quand j'aurais 5min.

 couture_5

il ne me manque plus qu'à trouver du temps et du tissu....

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai acheté aussi et c'est bien la traduction d'un numéro de Pochée! C'est génial tous ces bouquins japonais traduits :-)
Z
je l'ai vu sur le site des éditions de saxe et effectivement je trouve qu'il a l'air d'avoir plein de modèles sympa ! c'est la traduction d'un magazine japonais d'ailleurs, je l'avais trouvé chez pomadour
L
Merci de partager, je vais essayer de le trouver si en plus ce sont des modèles japonais, comme toi j'avais pas trouvé la revue super.
C
Mais je le connaissais pas ce magazine, et les modèles me plaisent vraiment beaucoup !!!!<br /> C'est étrange, à chaque fois que je fais les courses, je fonce toujours vers le rayon presse et je ne l'ai pas vu celui-là.<br /> Celà voudrait-il dire qu'il est déjà épuisé ???
L
Je l'ai dans sa version originale et je te promets qu'il y a plein de trucs sympas!;-)
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité