plan A: cousinade dans le jardin, suffisament grand pour accueillir 30 personnes dont 10 gamins/ une magnifique tente mauritanienne en tissu pour faire salon et puis dortoir à la nuit tombée/ une table de 5 m fabriquée avec des planches et des trétaux/

 et puis la météo s'en est mélée, pluie et orages prévus pour tout le We: au secours!!! exit la tente et la table dehors! Comment faire rentrer ma joyeuse famille dans une maison grande mais en chantier dont dix enfants!

plan B: rapatrier tout le monde dans la grande pièce du bas ,le futur salon mais qui pour le moment sert de pièce de stockage pour des lames de parquets, un échaffaudage, une remorque, un meuble de salle de bain, un chauffe-eau, des objets en tout genre ..../ le sol en tomettes est très abimés, les murs une association libre de pierres et  béton/ après deux jours de travail et grâce à mon homme, qui est un vrai magicien, la pièce est prête, en utilisant tous les objets chinés qui attendaient la fin des travaux pour entrer en scène.

cousinade_1

au mur, nappe gauffrée grise agraffée

cousinade_7

cousinade_2housses de coussins Fly

SDC11377

cousinade_6

lanternes Ikea

SDC11365

 

après tout ce travail, on va garder la pièce tel qul pour en profiter cet été.