Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
21 avril 2011

- un bouquet de toutes les fleurs que j'aime (

bouquet_1

tricot_1image_previewlit_de_camp_2

lit_de_camp_1

- un bouquet de toutes les fleurs que j'aime ( tulipes, renoncules) pour chasser la fatigue et les vilains microbes

- j'ai enfin fini le tricot pour l'homme mais comme à chaque fois je vais mettre des semaines avant l'assemblage/ j'ai un nouveau en-cours tricot,  / une couleur pop/ cela faisait longtemps que je n'avais pas tricoté de l'alpaga et qu'est-ce que c'est doux!

- mon pain préféré, aux céréales, qui sort de la machine.

- la saison des vides-greniers a enfin commencé: ma dernière trouvaille un lit de camp de la deuxième guerre mondiale, d'un major de l'armée américaine , qui a bien mérité de se reposer sous le lilas

Publicité
Commentaires
D
Trop chouette ce lit de camp pour la sieste cet été !
M
Rhoo ! De bien jolies choses comme j'aime !
S
Parfait ce lit de camp pour une sieste odorante sous le lilas !
&
Mais il est terrible ce lit de camp!
N
Rhooo, sympa cette trouvaille !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité