Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
5 avril 2011

vintage touch

avril_001B

avril_009

avril_006B

avril_007B

avril_008

- mon nouveau sac pour ce printemps, trouvé dans une friperie à Toulouse avec une jolie petite robe.

- un plaid en granny trouvé chez Emmaus pour 3 euros. Je ne suis pas très fan de bleu habituellement mais celui-ci m'a beaucoup plu ( sous le regard un peu consterné de mon homme : tu prends ça ?)

- le cerisier planté l'année dernière s'est mis en beauté; y aura-t-il autant de cerises que de fleurs?

Publicité
Commentaires
K
j'ai eu la même réaction de mon homme en ramenant moi aussi une couverture en granny d'Emmaus :) la tienne en bleu est superbe !
M
De bien jolies choses : j'aurais craqué tout pareil que toi !!
D
Tu as bien de pas laisser toutes ces merveilles en plan !!
N
Chouettes trouvailles ! J'adore ton sac !
M
Les hommes, ils y connaissent vraiment rien !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité