Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
25 mars 2011

Dans mon travail, nous cotoyons souvent la mort;

Dans mon travail, nous cotoyons souvent la mort; hier c'était celle de 4 jeunes de moins de 25 ans et ça a été dur. Dans ces moments-là quand on quitte l'hôpital on est surpris de voir que le soleil continue de briller ( c'est idiot à dire mais on voudrait presque que tout soit au diapason de ce que l'on ressent) j'ai pensé à leurs familles pour qui le printemps n'aurait plus jamais la même saveur. Je suis à la fois stupéfaite et effrayée devant la fragilité de la vie, son coté si vain parfois, et c'est ce qui en fait sa beauté peut-être. Dans cet instant suspendu où l'on passe du tout au rien, il ne me reste qu'un immense vertige dans lequel ma raison se perd. 

pour se réchauffer un peu le coeur, nous partons en Corrèze rejoindre des amis pour le WE.

doux WE à vous

 

Publicité
Commentaires
A
je suis totalement admirative de vos métiers à l'hôpital ou en amont parfois les pompiers !!<br /> mes 2 meilleures amies sont infirmières : 1 samu, l'autre réa !<br /> je les admire !<br /> peut être car j'en serais incapable<br /> merci à vous d'aimer ainsi vos métiers <br /> bises
N
C'est un dur boulot mais c'est un boulot de qualité. sans le monde hospitalier, notre monde n'aurait pas la qualité qu'il a. J'espère que le week-end fut fort agréable.
L
tu fais un boulot très courageux... j'espère que ce week end t'auras redonné le sourire !
V
Je suis médecin et j'ai très mal vécu mon stage au SAMU qui m' a traumatisée car j'avais fait l'erreur de garder ma douleur pour moi sur le coup. Mais c'est loin maintenant... Bon courage à toi
E
Je ne sais pas ce que tu fais mais ma maman qui était infirmière avait toujours énormément de mal lorsque c'étaient des jeunes qui partaient...
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité