Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
14 décembre 2010

Brrrrr

douceurs_028


douceurs_032

image_preview
snood_002

    * Annulation de la journée travaux prévu aujourd'hui parce qu'il faisait vraiment trop froid ( -4 à midi, Brrrrr!), mais la lumière était vraiment très belle.
    * A la place, aller faire les courses pour un diner avec des copains prévu vendredi soir / une sieste/ juste profiter de la chaleur du poêle / passer chez Phildar parce qu'il me manquait des pelotes pour un Snood en crochet mais une fois de plus ils n'avaient plus ce bain là. Je suis donc obligée de tout défaire et de recommencer avec une autre laine et ça m'énerve!
    * pendant que l'homme est parti boire des bières avec ses potes et accessoirement taper dans un ballon, j'ai terminé ma tunique bleu pétrole. il ne manque plus qu'à trouver les boutons.

Découvrez la playlist tricky avec Tricky

Publicité
Commentaires
P
Ah un poele !! Par ces températures il n'y a rien de tel que de rester devant...
M
brrrr.... il fait froid et humide, ici !!! je profiterai bien de la chaleur de ton poêle! je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! bises
M
et dire que je n'ai plus de bois et que mon poêle n'accepte que les bûches de 35 cm le radin!il faut tout recouper et il fait trop froid pour travailler dhors moi je dis!je me blottirai bien devant le tien...
C
Tes photos sont belles belles, surtout la deuxième. Je suis dans un jour où j'aime le froid, le givre et la retour au coin du feu avec un bon tricot.
M
Merci pour la visite et le commentaire ! J'attends une participation ici ?
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité