Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
27 novembre 2010

London 2

london_29_B

LONDON____bLONDON_44B

londres_040

LONDON_42b

londres_033

londres_043

LONDON____b

* mon yellow  submarine so cut!

* de jolis papiers de chez Muji, et nos premiers essais de grue, un après-midi dans un pub.

* des tissus  Amy Butler de chez liberty ( qu'est-ce que j'ai aimé l'étage des meubles aussi)

* des badges , celui avec l'oiseau a été acheté en France chez Pouicland.

* des tasses Orla Kiely que l'on peut trouver sur le net; son magasin est magnifique j'ai complètement craqué sur les sacs ( qui étaient so hors budget) ses petites robes et laines et ses housses de coussins!

Publicité
Commentaires
C
Oh... Orla Kiely !!!!!!!<br /> Je rêve de visiter sa boutique de Londres (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai envie de retourner à Londres cette année). Je devrais bientôt recevoir le mug kaki avec la grosse fleur, comme le tien. Et 2 autres... afin de compléter ma "collection".<br /> Et j'ai reçu son parfum, j'adore, doux, gourmand, parfait pour l'hiver !!<br /> Et je viens de découvrir qu'il existe une housse pour les MacBook Air. Pas pour les écrans 11"... Ouf, mes finances sont sauves !!
M
quelle jolie collection... ça me donne envie d'aller me balader à Londres ça! ;o)<br /> bise<br /> Mel
M
rhoo lala !!! j'aime tout !!!
N
J'ai la même boule à thé à la maison ! (et ces tissus sont trooop beaux !!!)
L
que de belles choses ! j'adore le sous-marin !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité