Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
25 novembre 2010

London 1

london_OO2_B

image_preview

london_007_bis

LONDON_bLONDON_014b

LONDON_21_b

london_27B

london_006_B


Londres sous la pluie mais ce n'était pas grave on était content d'y revenir même si c'est encore une fois en hiver! Ces trois jours ont passé à une vitesse folle et bien sûr  on n'a pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu. on s'est beaucoup baladé, on a bu des bières et du cidre anglais, mangé des sausages, des ships et des muffins aux fruits rouges ( mes préférés), fait du shopping, beaucoup marché (d'autant plus que les lignes de métro du centre était fermées), pris le bateau pour traverser la tamise et aller au concert qui était absolument extraordinaire, démesurée avec ses  plus de 20000 personnes et pourtant quelquefois une  sensation incroyable d'intimité, pris un de ces taxis noirs tout bringuebalant qui me donnent l'impression d'être au XIX ième siècle, racheté une autre petite valise parce que tous ces vinyls ça prend vraiment de la place, regarder les gens vivre ( et faire des choses banales comme les courses par exemple), trouver ça presque incongrue comme si tout ce qui devait se faire dans cette ville était forcément exceptionnel, me demander ce qu'aurait été ma vie ici ( bien sûr je l'imagine trépidante et excitante), oublier à chaque fois l'appareil photo à l'hôtel.

la dernière photo est de mon homme parce que ces grues quand même elles sont incroyables, il faut que je montre ça à JC !!!!! no comment!

Publicité
Commentaires
A
oh merci pour ces photos ! j'aime tjs autant londres, sous la pluie ou sous le soleil <br /> <br /> à bientôt
L
bien sympas ces clichés londoniens !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité