Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
8 octobre 2010

couleurs d'automne

le_6_octobre_003

le_6_octobre_002

le_6_octobre_008

le_6_octobre_004

le_6_octobre_009

me réveiller après 11h de sommeil et me sentir encore fatiguée. laisser couler la matinée doucement en profitant du soleil du jardin, des couleurs d'automne qui l'ont envahi sans que j'y prenne vraiment garde. vouloir m'attaquer à mon carré dentelle et ne plus trouver la fiche tricot.
Attendre que E. une copine malgache qui est venu passer 3 semaines de vacances en France avec son chéri, me rejoigne chez moi.
Elle avait envie de se mettre à la couture et je lui ai proposée un après-midi initiation. Elle avait choisi la 5 du livre 64, que nous n'avons pas eu le temps de terminer.
m'amuser de son regard sur la France et les Français, trouvant que nous sommes trop maniérés que nous disons merci et pardon à bout de bras et peut-être aussi du bout des lèvres sans le penser vraiment. Lui envier son contact facile et franc avec toutes les personnes qu'elle rencontre, le rapport qu'elle a à son corps, sans entrave ni tabou ( tout le contraire de moi).
finir la journée par un diner avec nos hommes, lui faire goûter du foie gras, du confit et du friton de canard "tu crois que je peux en prendre de ça, si je le mets dans la soute"

avoir hâte de découvrir Nosy Be au mois de mai prochain, et tous ces endroits que j'ai l'impression de connaitre déjà un peu.

terminer les dernières pages de ce polar qui m'a laissé un peu sur ma faim; contrairement à ce que la couverture indique, ce n'est pas une enquête de l'inspecteur Bosch; le premier chapitre commence par " tout le monde ment" oui même les éditeurs....

Publicité
Commentaires
A
foie gras, confit & co ! miam tu me donnes faim à l'heure du goûter !
A
Quelle chance de pouvoir aller à Madagascar et d'être accueillie par une amie !
D
Ah madagascar, nous avons prévu d'y aller il y a quelques années. Nous avons du annulé au dernier moment à causes des émeutes. Tu en as de la chance !
L
waouh, tu vas y aller, quelle chance...
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité