Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
6 octobre 2010

le chale de Penelope

rambouillet_001

rambouillet_013

rambouillet_005_Bis

châle Rambouillet La Droguerie
alpaga Mer du nord et plumette Tourterelle

parce que j'ai cru que je n'arriverais jamais à le terminer, parce que la dentelle et moi, c'est deux rangs en avant quatre rangs en arrière ( et quand il y a plus de 150 mailles par rang, grRrR).
est-ce que sa douceur saura me faire oublier tout ça?

Publicité
Commentaires
P
jolie couleur!
A
Il est joli comme tout !
A
il est très beau !! et bravo !!
G
il est super beau en tout cas, mais dis-moi est-e qu'il est bien tout doux car j'ai tjrs eu des doutes sur la plumette...
L
quelle jolie couleur, il a l'air si doux et moelleux ! Bravo à toi !
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité