Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
4 octobre 2010

* une partie de paintball, une première pour tout

WE_2_Bis
WE_1_bis
WE3BIS
WE_007

  * une partie de paintball, une première pour tout le monde, qui a laissé des traces parce que le camp adverse a tiré de trop près. Finalement une après-midi de rigolade (et de stress: quand la partie a débuté et qu'il a fallu courir pour se cacher ou attaquer, moi j'ai préféré la première solution, j'avais les jambes en coton et j'avais super peur!!!!!!!).

  * un vide-grenier sous le soleil dans un charmant petit village en pierre: une tasse Mobil assortie à mon canapé et plein de vynils en excellent état.

* c'est avec regrets que j'ai quitté Elena, cette femme forte et têtue dont on suit l'histoire depuis son enfance en Roumanie, sa rencontre avec Jacob un jeune juif qu'elle épouse contre l'avis de ses parents, son exil en Israël puis aux états-Unis, le mariage de son fils unique avec Marie, une française, sa peur de le voir repartir vers l'Europe, vers cette France si dure avec les étrangers et de gâcher le brillant avenir qu'ils lui ont construit.

Découvrez la playlist bang bang avec Nancy Sinatra

Publicité
Commentaires
L
Quel beau livre !<br /> Et comme j'aime cette chanson !
L
ouch ! le paint ball, pas mon truc, pour tout ce que tu en dis !
D
Ouille le bleu ! Vive l'arnica (j'en suis une fidèle consommatrice, d'où l'art de se cogner partout). rien de tel pour se consoler que de très jolis trouvailles au vide grenier.
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité