Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
22 septembre 2010

where have you been...

pour le petit jeu de la fraiche Clem


Abramovic
22_septembre_004
22_septembre_005b


  * Ulay et Marina Abramovic, une  des photo marquante de l'exposition "emporte-moi" au Mac-val. en équilibre fragile à la fois responsable et dépendant de l'autre.
  * plus de deux heures de ménage et rangements ce matin pour une maison qui en avait plus que besoin.
  * pendant la pause, tester ma nouvelle théière rapporté du Maroc par mon frère, j'adore sa forme!

Découvrez la playlist ballad of the big machine avec Émilie Simon

Publicité
Commentaires
G
j'ai l'impression que si tu frottes cette théière un génie va en sortir...
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité