Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
6 septembre 2010

celle qui avançait doucement

image__008_BIS
image__006_Bis
crepes_bis

* reprendre les travaux arrêtés depuis plusieurs mois pour des raisons plus ou moins bonnes. en éprouver une immense ( et surprenante) satisfaction qui m'a rendu euphorique tout le week-end.
* manger des crêpes au petit déj: le secret de leur légèreté un blanc monté en neige
* finir les journées travaux par la chaleur de diners qui se finissent au petit jour.
* entendre par hasard cette chanson à la radio et retrouver brutalement des émotions et des images oubliées de mon adolescence.

Découvrez la playlist cind ou six avec Jeanne Cherhal

Publicité
Commentaires
J
Haaaaaaaaaaa toi aussi t'es en travaux : ) pour répondre à ta question, non on a fait faire le béton!
S
Bonjour,<br /> juste pour vous dire que votre reprise de gros travaux ( de terrassement? )m'a, également et bizarrement,donné un coup de bonne humeur !! Et pourtant, j'en ai plus qu'assez, des chantiers !<br /> p.s. ne m'en voulez pas de la spontanéité de ce com.
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité