Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
1 septembre 2010

celle qui voulait s'habiller comme Jackie O.

j'avais toute de suite craqué sur la simplicité et le classicisme de ce modèle

veste_D_sweet_wardrobe_006

issu de ce livre

veste_D_sweet_wardrobe_011


veste_D_sweet_wardrobe_019
un peu froissé

veste_D_sweet_wardrobe_012
et surtout trop PETIT!!!!!

veste_D_sweet_wardrobe_014B

veste_D_sweet_wardrobe_020

le modèle taille vraiment très petit, j'ai fait en taille 7 comme d'habitude
et il aurait fallu deux tailles au dessus, je pense.

veste_D_sweet_wardrobe_007B
j'ai doublé les 2 pans alors que sur le modèle seul le pan de Gauche l'est

bas et manche coupé à cru

lainage Toto de l'hiver dernier
liberty shaukat

Publicité
Commentaires
L
et ce modèle, il vient d'où ?
X
Superbe !! j'adore ce modèle ... dommage qu'il taille très petit !
B
terrible!!!<br /> il faut que je commande ce bouquin!
S
et oui...<br /> <br /> moi j'ai du tout mesurer avant de commencer. j'ai choisis un modèle dedans, et je l'ai coupé dans la taille 9-11 alors que je fais un 36-38 du haut... <br /> <br /> les japonaises ont un corps.... euh... menu...
M
trop top!<br /> tu es definitivement prete pour la chemise kopples! <br /> Bise
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité