Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
17 août 2010

celle qui avait valsé avec les tortues

j'imagine que tout le monde a lu ce livre. Dans mon service en tout cas c'est le cas de 80% des filles.
Je me suis ennuyée, vraiment ennuyée pendant la moitié du livre, je trouvais que c'était mal écrit, très manichéen ( qu'est-ce qu'elle est godiche cette Joséphine!) et puis sans savoir pourquoi ( c'était toujours aussi mal écrit et Joséphine était de plus en plus godiche sans parler de l'histoire de Junior!!!!), j'ai eu envie de le terminer peut-être pour connaitre le nom de l'assassin ou pour voir ce qui arrivait à Gaaaaryyyyy.


aout_005_ter

Publicité
Commentaires
M
je suis en train de le lire!<br /> je t'ai ajouté à mes "jolis blogs" ;o)
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité