Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Parenthèses
1 août 2010

une parenthèse

avec moi, il y a

- Deux chats

- une vieille maison poussiéreuse

- un beau brun au cœur tendre qui partage ma vie (sans que l'on vive ensemble)

Et pour le reste on verra bien! Comme beaucoup d'entre vous j'aime fabriquer des choses de mes mains,et j'aime la  jolie émulation des blogs; la seule chose qui m'importe c'est de ne pas devenir esclave de ce petit espace.

Welcome!

Publicité
Commentaires
T
je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui et je m'y sens bien, j'adore ton univers<br /> a très bientôt donc
S
Bienvenue sur la toile... qui vivra verra.
D
Bienvenue avec un peu de retard ;-)
A
Je viens de lire tous tes billets… ce fut bien agréable ! Je reviendrais !
A
bienvenue par ici !<br /> petite nouvelle comme toi depuis qques semaines !<br /> à bientôt
Entre Parenthèses
Publicité
Archives
Publicité